Evolution: Les poitrines gagnent en bonnets:

pub-noel1.png

Nos seins sont aujourd'hui globalement plus gros que ceux de nos mères, eux-même un peu plus volumineux que ceux de nos grand-mères... En bref, nos seins grossissent!

La marque Charlott' fabrique non seulement de la jolie lingerie, mais elle s'interesse également aux évolutions morphologiques des femmes.

 

Les bonnets C et D à l'honneur...

L'étude menée dans 10 pays européens révèle que les poitrines menues se font de plus en plus rares dans l'union européenne. Les femmes ont des formes et en sont ravies! Bien entendu 20% cherchent encore à camoufler leurs rondeurs mais dans l'ensemble elles assument et dépensent d'ailleurs de plus en plus plus en lingerie. Les femmes aux poitrines affolantes dépensent même 30% de plus que leur acolytes aux poitrines moins généreuses.

 

Les Anglaises grandes gagnantes du bonnet!

Les poitrines les plus arrondies seraient semble-t-il outremanche. suivie de près par les Danoises et les Hollandaises avec 56 % de bonnets C, D et plus. La Belgique et la France prennent la 4ème et la 5ème place du classement.

 

Les italiennes se font discrètes...

Avec 68% de bonnets B les fashionistas de la grande botte sont à la traine.

 

Pourquoi nos poitrines sont-elles de plus en plus grosses?

Il semblerait que nos soutien-gorges soient de plus en plus remplis à cause de notre alimentation.

44 % des femmes interrogées, pensent que l'excès de graisses et d'hormones contenues dans leur nourriture contribue trop efficacement à arrondir leur poitrine. Certaines, évoquent également la pillule et d'autres le sport à outrance.

Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • Haut la Culotte!!
  • Février2013

VOS COMMENTAIRES

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus